1. Détecteur de lumière du jour
Le système Hozelock Sensor Controller s’en occupera à votre place, car il est doté d’un détecteur de lumière du jour qui ajuste automatiquement votre programme d’arrosage afin de le faire démarrer tous les jours au coucher et au lever du soleil.
Vous n’aurez jamais besoin de le programmer : le système modifie automatiquement les heures d’arrosage pour qu’elles coïncident avec le coucher et le lever du soleil au fil des saisons.
2. Programme d’arrosage
Vous pouvez choisir 2, 5, 10, 20, 30 ou 60 minutes d’arrosage, et ce choix peut être modifié très facilement – sans même avoir à vous référer au mode d’emploi – si vous avez besoin de réagir à un changement de conditions météo.
Le programme d’arrosage peut être défini pour arroser tous les jours (Sensor Controller et Sensor Controller Plus) ou tous les 2 jours, tous les 3 jours, tous les 5 jours, ou une fois par semaine (Sensor Controller Plus uniquement).
3. État des piles
Appuyez simplement sur le bouton pour vérifier l’état des piles.
Les voyants lumineux rouges clignotent quand les piles doivent être remplacées.
4. Arroser Maintenant
Si vous avez besoin de distribuer de l’eau en dehors des heures programmées, vous pouvez utiliser le bouton Arroser Maintenant (« Water Now ») pour déclencher l’arrosage. Appuyez une fois pour lancer le système pour 60 minutes d’arrosage, ou bien appuyez une seconde fois pour annuler l’opération et écourter la durée de l’arrosage.